Courriel de Céline
Je te transmet le message de Sebastien. Effectivement maintenant que le bateau est sain et sauf. Je me fais plus de souci pour ce que l'on va trouver. Ces gens n'avaient pas franchement besoin de ça.... Sebastien devrait rejoindre Gizo dans quelques jours. il est entrain d'essayer de voir si il peut transporter des gens ou du materiels vers la-bas. Je vais essayer de mon cote de trouver quelques medocs.
Je surfe aussi sur le net à la recherche d'infos, je préfère me preparer à ce que je vais trouver. Je reconnais tous les endroits (Gizo c'est tout petit) et c'est suffiament impressionnant.
…
Celine
__________________
De Sébastien hier
Et oui, ca faisait du bien de retrouver le bateau. c'est sûr !
Quand je disais que Munda reprennait une vie normale, je m'emballais un peu. C'est le balai d'hélicoptères, d'avions et de bateaux (armée et fret). Et sur la place de village, on entasse les vivres (riz, eau, caisses) à destination des zones touchées. Munda est le centre d'aide et de secours. Un détail, banque et telecom sont fermés (pas facile pour le cash). J'aimerai bien pouvoir leur filer un coup de main. J'ai proposé, ils verront.
Je pense me diriger vers Gizo le 10 avril.
Voilà pour les news, a+
____________
Aujourd'hui
